L'histoire JOYO

Si tu es là, c’est que tu as envie d’en savoir plus sur l’histoire de JOYO. Et c’est parfait, car j’ai prévu de tout te dire ! Du tout début à aujourd’hui, voici ce qui m’a mené vers le joli métier de créatrice de bijoux en argent, or et cuivre ! Allez, installe-toi bien et cherche de quoi grignoter, c’est l’heure du storytelling.

Je me présente ?

Je m'appelle Justine Heckel, j'ai 24 ans et mon atelier se trouve vers Paris. 🌷

J'ai commencé la création de bijoux comme un loisir il y a trois ans, durant le premier confinement. Je cherchais de quoi m'occuper et c'est comme ca que je me suis découvert une passion pour le monde merveilleux de l'artisanat.

 

Pour moi, la création c'est comme un retour aux sources et une prolongation de mes valeurs. Travailler des matières premières à la main en opposition aux créations fast fashion, se concentrer sur des choses plus concrètes, comprendre et valoriser les matériaux que j'utilise.

Le tout en harmonie avec mes clients et ma communauté. ♡

C'est également une très belle façon de matérialiser mes rêves, de penser à des design atypiques et organiques pour mes créations.

Vers mon métier de créatrice de bijoux en argent

Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vivre de ma passion et créer des bijoux uniques, au charme organique et végétal. Chaque pièce fait l'objet d'une attention toute particulière et est fabriquée avec passion. C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à travailler et proposer des pierres fines et précieuses qui, je l'espère, sauront refléter l'essence de leurs futurs propriétaires. 

💌 JOYO est l'assemblage du mot Joyau et Joy signifiant "Joie" en anglais. Je souhaite que mes créations reflètent votre joyau intérieur. Chaque pierre fine ou précieuse est choisie méticuleusement pour que vous puissiez profiter pleinement de ses pouvoirs.

Tu veux en savoir plus sur l'electroforming, la méthode que j’utilise ? C’est par ici ♡

1 de 3